Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Carrefour porté par une information sur un examen de ses options stratégiques
information fournie par Reuters 05/11/2024 à 10:13

Logo de Carrefour à l'entrée d'un supermarché près de Bruxelles

Logo de Carrefour à l'entrée d'un supermarché près de Bruxelles

Carrefour monte mardi en Bourse après une information de l'agence Bloomberg selon laquelle le premier distributeur européen étudie différentes options pour accroître sa valorisation.

A la Bourse de Paris, vers 08h55 GMT, le titre Carrefour prend 3,35% à 15,38 euros, s'acheminant vers sa plus forte hausse en une séance depuis février. Au même moment, l'indice CAC 40 avance de 0,10% et l'indice Stoxx 600 de 0,08%, tandis que le compartiment européen de la distribution gagne 0,26%.

Carrefour est dans les premiers stades de discussion concernant ses options qui incluent des opérations de fusions-acquisitions, explique Bloomberg.

Sollicité par Reuters, Carrefour n'a pas souhaité faire de commentaire.

(Rédigé par Claude Chendjou, avec la contribution de Nathan Vifflin, édité par Blandine Hénault)

Valeurs associées

12,1300 EUR Euronext Paris -0,04%

1 commentaire

  • 05 novembre 10:22

    Toujours se méfier des "avis" américains.....


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des manifestants place de la Bastille à Paris, le 18 septembre 2025 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 18.09.2025 21:38 

    Désireux de "poursuivre le dialogue", le Premier ministre Sébastien Lecornu a indiqué jeudi qu'il recevrait "à nouveau les forces syndicales", après une journée de mobilisation qui a réuni de "500.000" à "plus d'un million" de personnes, selon les sources. Le chef ... Lire la suite

  • Le ministre de l'Intérieur sortant, Bruno Retailleau, avant une conférence de presse au Centre Operationnel de Gestion Interministérielle des Crises, le 18 septembre 2025 à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 18.09.2025 21:10 

    "La France n'a pas été bloquée" jeudi lors de la journée de mobilisation sociale, qui a rassemblé 506.000 personnes dans le pays, dont 55.000 à Paris, s'est félicité le ministre de l'Intérieur démissionnaire Bruno Retailleau. Le ministre a annoncé, peu après 20H00, ... Lire la suite

  • Paris: dispersion de la manifestation sous tension
    information fournie par AFP Video 18.09.2025 20:34 

    Le cortège parisien, parti de la place de la Bastille peu après 14H00 jeudi, a terminé sa route place de la Nation, où des tensions entre les forces de l'ordre et certains manifestants ont éclaté.

  • Journée de mobilisation à Paris: "On a besoin d'espoir"
    information fournie par AFP Video 18.09.2025 20:33 

    "C'est toujours des menaces. C'est jamais de nous donner un peu d'avenir, un peu d'espoir. Et en ce moment, on a quand même un peu besoin d'espoir", a confié une manifestante jeudi à Paris.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...